Communiqué de presse après le second tour des élections législatives

 Lyon, le 18 juin 2017

© droits réservés
© droits réservés

Je remercie les 20100 lyonnaises et lyonnais qui m’ont accordé leur soutien et qui m’ont élue ce soir députée de la 4ème circonscription du Rhône.

Je suis consciente de la confiance qu’ils me portent.

Je mesure la responsabilité qui est maintenant la mienne.

J’adresse un salut républicain à l’ensemble de mes concurrents et à Dominique Nachury.

Je remercie mon suppléant Nicolas de Barjac, mon équipe de campagne et toutes les militant.e.s de La République En Marche qui se sont mobilisés sans relâche pendant des semaines sur le terrain.

Il y a dans notre pays une attente. Toutes nos forces seront dès demain consacrées à la réussite de la France. Seuls l’action et les résultats permettront de remettre notre société en marche. C’est la clef pour retrouver la confiance et l’engagement citoyen.

Pour ma part, je vais rapidement me rendre à l’Assemblée Nationale enfin renouvelée et féminisée pour me mettre au travail au service des lyonnais le plus vite possible.

Nous avons un immense défi à relever et je sais qu’avec Emmanuel Macron, Edouard Philippe et Gérard Collomb nous y arriverons.

Dès demain nous allons travailler pour que l’espoir qui s’est levé avec l’élection d’Emmanuel Macron devienne une réalité dans la vie quotidienne des Français.

 

One thought on “Communiqué de presse après le second tour des élections législatives

  1. Bonjour et Félicitation pour votre élection.
    Dommage cependant que vous ayez à abandonner votre poste actuel à l’éducation car nous avions enfin à Lyon, une personne compétente et à l’écoute.

    Cordialement,
    Vincent SENECLAUZE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *