Concertation pour le réaménagement des espaces publics de la Part Dieu : c’est parti !

Le réaménagement de la Part Dieu est un des projets phares de ce mandat 2014-2020, pour la Métropole, pour la ville de Lyon et pour le 3ème arrondissement.

Il répond à la nécessité d’adapter ce quartier stratégique aux besoins de ses habitants, de ses usagers et de ses entreprises.Dossier_concertation_ZAC PART-DIEU.indd

Depuis le lancement du projet, une importante politique d’information et de concertation a été mise en œuvre afin de permettre à chacun de s’informer et de s’exprimer sur le projet tout au long de son élaboration.

C’est désormais la partie du projet concernant l’aménagement des espaces publics qui est ouverte à la concertation. Ce sujet touche à la fois à la mobilité, la végétalisation des espaces et les nouveaux services qui seront créés pour les habitants dans le quartier.

Je vous invite donc à vous rendre à la réunion publique d’information qui aura lieu le 12 janvier à 19h en Mairie du 3e arrondissement de Lyon. A cette occasion, ceux qui souhaitent participer plus avant au projet pourront s’inscrire aux ateliers de réflexions sur les différentes thématiques du projet.

(Pour en savoir plus, cliquer ici >>> dossier de concertation)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.