La parole à : Barbara Vélon – Comité En Marche de Monplaisir

© droits réservés
© droits réservés

J’ai 31 ans, je suis infirmière libérale et membre de La République En Marche ! depuis fin 2016. J’ai intégré le comité de Monplaisir où j’ai participé à des groupes de travail et à des actions de terrain, ce qui m’a amenée à rencontrer Anne Brugnera, candidate de la 4ème circonscription du Rhône pour les élections législatives.

 Ce qui m’a plu chez Anne, c’est tout d’abord le fait qu’elle porte le projet d’Emmanuel Macron. J’ai aimé cette idée de rassembler des personnes de tous horizons politiques et/ou de la société civile, tout en garantissant la parité hommes/femmes. Ce qui m’a plu également, c’est le fait de vouloir moraliser la vie politique. Enfin, en tant qu’infirmière, j’adhère au programme Santé qui permettra, entre autres, plus de prévention grâce aux professionnels de santé de proximité et une diminution des déserts médicaux.

 J’ai trouvé en Anne Brugnera une femme dynamique, attentive aux autres et à leurs besoins. Elle sera une excellente députée, permettant ainsi à Emmanuel Macron d’avoir une majorité présidentielle afin d’appliquer au mieux son programme.

 Je lui souhaite une large victoire sur sa circonscription !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *