La parole à : Christophe Cohade – 1er adjoint du 8ème arrondissement

© droits réservés
© droits réservés

Habitant à Mermoz depuis ma naissance, et élu du 8e arrondissement, je connais Anne Brugnera, son dynamisme, sa probité et sa compétence.

Anne habite le 3e arrondissement et connaît parfaitement les enjeux de la 4e circonscription, notamment les besoins des quartiers Laënnec et Mermoz.

L’élection d’Emmanuel Macron a bouleversé les anciens équilibres et pousse chacun à se poser la question de l’intérêt général avant de regarder les étiquettes politiques. Donnons au Président de la République une majorité à l’Assemblée afin de faire progresser la France, plutôt que de la condamner à l’immobilisme. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre 5 ans dans un monde qui change à toute vitesse. La France est attendue, elle a le devoir de réussir.

Je sais pouvoir compter sur Anne pour défendre à Paris le bien commun, et pousser en avant les projets locaux dont nos quartiers lyonnais ont besoin pour continuer leur métamorphose.

N’ayons pas peur, entrons enfin de plain-pied dans le XXIe siècle en choisissant le rassemblement autour des valeurs progressistes, humanistes et républicaines, votons pour une députée En Marche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *