La parole à : Claire Tournier et Benjamin Villain – Comité Foch Lyon 6ème

© droits réservés
© droits réservés

Amoureux des Berges du Rhône, du Parc de la Tête d’Or et du marché portant le même nom, nous sommes Claire et Benjamin, habitants du 6ème arrondissement.

Engagés pour l’environnement, l’éducation, et le développement des ressources humaines, nous avons adhéré à En Marche ! telle une nouvelle façon d’être acteur de notre destin collectif, à l’échelle de notre Ville.

Notre désir d’Europe, d’Humanisme, de transformations nécessaires à notre cadre de vie, à notre économie, etc. nous a amené à se reconnaître dans le projet porté par Emmanuel Macron.

Nous souscrivons à la réappropriation par chacun du pouvoir d’agir, du pouvoir de l’émancipation par la culture, l’éducation, le travail, la transition écologique, etc. pour une société plus résiliente et égalitaire dans les conditions données à chacun de se réaliser.

Nous avons trouvé dans le Comité Foch une dynamique fondée sur des valeurs d’ouverture, de respect et d’écoute avec de très belles rencontres.

Co-animateurs, nous nous investissons dans la campagne des législatives auprès de notre candidate, Anne Brugnera. Dynamique et présente dans tous les quartiers de la 4ème circonscription, nous apprécions Anne pour son sens de l’écoute auprès des habitants et sa confiance dans les initiatives et propositions des marcheurs.

Nous soutenons sa candidature pour qu’elle puisse porter le projet présidentiel avec exigence et en lien avec les Lyonnais.

Bonne chance à elle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *