La parole à : David Kimelfeld –1er Vice Président de la Métropole de Lyon en charge de l’économie, de l’insertion et de l’emploi – Maire du 4e arrondissement de Lyon

© droits réservés
© droits réservés

Élu aux côtés d’Anne Brugnera à Lyon et à la Métropole, je suis convaincu qu’elle sera une excellente députée pour la 4e circonscription du Rhône.

D’abord parce qu’elle a cette capacité à faire avancer les dossiers sur lesquels elle travaille, notamment en mettant tout le monde autour de la table par-delà les sensibilités. Ainsi, sur les questions scolaires à Lyon, elle a toujours cherché à réunir les acteurs concernés par la problématique éducative, qu’ils soient élu(e)s, associatifs, parents et professionnels. Je sais à quel point sa méthode, marquée par un profond pragmatisme associé à un courage remarquable, est un atout pour faire bouger les lignes et triompher l’intérêt général.

Une façon de faire qui donne tout son sens au modèle lyonnais, auquel nous sommes tous deux attachés. Dynamique, déterminée, constructive, je sais pouvoir compter sur elle sans réserve pour défendre au niveau national les préoccupations des habitants de la 4e circonscription et les spécificités lyonnaises.

Femme active, conjuguant activité professionnelle et engagement politique au quotidien, les deux pieds dans le réel, j’ai remarqué à chaque instant sa facilité à être à l’écoute. Continuellement engagée sur le terrain, elle a conscience qu’un lien renforcé et permanent avec les citoyens est important pour que l’action publique soit efficace. J’ai pleinement confiance en elle car je sais qu’elle aura à cœur, élue députée, de faire vivre ce lien sur le terrain, dans une circonscription si riche d’engagements et d’initiatives. Cela avec un seul souci : l’intérêt de tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *