La parole à : Gloria Kibler – Comité des Brotteaux Lyon 6ème

© droits réservés
© droits réservés

J’ai  67 ans et suis en cumul emploi/retraite, je continue à exercer une activité de formatrice, à temps très partiel, auprès des personnels des services et santé au travail inter-entreprises. Je suis mariée à un physicien, professeur émérite à l’université Lyon 1 et maman fière d’un fils de 35 ans, diplomate.

C’est la première fois que je me suis engagée en politique au sein du mouvement En Marche. En effet, j’ai compris dès l’arrivée d’Emmanuel Macron au Ministère de l’économie et du numérique, que nous avions là un ministre qui avait une vision de la place de notre pays dans l’Europe et dans le monde à laquelle j’adhérais complétement. Que notre pays avance, ne reste pas à la traîne, alors qu’autour de nous d’autres pays se développent à une vitesse vertigineuse. Je pensais à ce moment-là à la société que nous voulions construire pour nos jeunes et les générations futures, les former aux nouveaux métiers liés à la protection de la planète et de notre environnement proche, à la prévention dans le domaine de la santé, à l’éducation et à la protection des enfants les plus éloignés de la connaissance et de la culture, à la sécurité en particulier des personnes les plus vulnérables, etc.

C’est pourquoi, après mon engagement dans la campagne présidentielle, j’ai souhaité continuer à valoriser le projet de notre  Président  au côté d’Anne Brugnera puisque c’est elle et son suppléant Nicolas de Barjac qui le portent dans notre 4ème circonscription à Lyon dans la campagne des élections législatives. Je ne connaissais pas Anne Brugnera jusqu’à ce jour. J’ai rencontré une personne, non seulement très compétente, mais aussi sachant transmettre de la joie, de la sérénité, de la bienveillance par son accueil chaleureux, toujours souriante, de bonne humeur et positive. À l’écoute des personnes qui la sollicitent, par son dynamisme, sa détermination et son autorité naturelle, elle distille une confiance certaine dont nous avons tant besoin. Je suis très heureuse de participer à sa réussite pour que notre circonscription  soit également « En marche ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *