La parole à : Jérôme Maleski – Adjoint du 3ème arrondissement délégué à la Culture

© droits réservés
© droits réservés

Soutenir Anne Brugnera est pour moi une évidence pour au moins deux raisons principales.

La première est liée au fait que j’ai pu mesurer sa force de travail impressionnante et son intérêt pour nos concitoyens. Je vois cet investissement au quotidien sur notre Ville en sa qualité d’adjointe et d’élue du 3e arrondissement.

Je sais que si elle l’emporte, après les scrutins des 11 et 18 juin, dans la 4ème circonscription du Rhône et que nous avons la chance de l’avoir pour députée, elle s’investira totalement dans ce mandat et saura nous représenter avec toute son implication et son sens du devoir.

Elle n’aura de cesse d’être digne de la confiance que nous lui aurons accordée.

Si je soutiens Anne Brugnera c’est pour des raisons plus personnelles aussi.

Il y a maintenant 15 ans que j’ai la chance de la connaître, c’est une femme humaniste, fidèle en amitié, à l’écoute au quotidien des joies et peines des uns et des autres. Elle est dotée d’humour, aimant la vie tout simplement et je pense que c’est aussi ce que nous pouvons attendre de nos représentants, qu’ils aient également ce supplément d’âme qui est nécessaire pour être une femme ou un homme de qualité.

Vous l’aurez compris, Anne Brugnera est une travailleuse qui maîtrise ses dossiers, s’investissant pour le bien commun, et qui sait cultiver  également les valeurs humaines à foison.

C’est la députée qu’il nous faut !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *