La parole à : Laurent Peiser – Adjoint du 3ème arrondissement délégué aux déplacements urbains et à la voirie

© droits réservés
© droits réservés

J’ai 50 ans. J’habite dans le 3ème arrondissement depuis 17 ans. Je suis marié et père de 3 adolescents.

Je travaille pour le Ministère de la santé tout en étant adjoint au Maire du 3ème arrondissement délégué aux déplacements urbains et à la voirie.

J’ai rejoint le mouvement En Marche ! le 4 février dernier après avoir été au meeting d’Emmanuel Macron à Lyon. Européen convaincu, je me suis tout de suite retrouvé dans les propos tenus. A l’inverse des autres candidats, l’Europe n’était pas présentée comme le  problème mais la solution, et l’ancrage européen de la France était pleinement assumé.

J’ai la chance connaître Anne Brugnera depuis plus de 10 ans. Anne est d’un dynamisme à toute épreuve, elle est tenace dans les moments complexes et a toujours une très grande écoute.

De son parcours politique qui l’a conduite à être adjointe à l’éducation de la Ville de Lyon, elle n’a jamais oublié l’essentiel : rester au contact des personnes, -des parents d’élèves, des représentants des associations dans le cadre de son mandat-, et toujours aller sur le terrain, pour voir, pour comprendre, pour échanger… afin de mieux comprendre, résoudre les problèmes, apporter les solutions, mieux décider.

Anne Brugnera est une femme de conviction et en même temps pragmatique. Ces deux qualités, parmi d’autres, feront d’elle une excellente députée La République En Marche pour la 4ème circonscription du Rhône.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *