La parole à : Léocadie Mireille MPindy – En Marche

© droits réservés
© droits réservés

Déléguée médicale de formation active dans la région Rhône-Alpes et présidente de l’Association « Les Mains de l’Espoir », qui œuvre pour la scolarisation et l’insertion professionnelle des jeunes filles mères au Congo Brazzaville, je me suis mise en marche en janvier 2017 pour soutenir le président Emmanuel Macron et aujourd’hui, je soutiens activement Anne Brugnera, candidate aux législatives pour la République en Marche.

Pourquoi ce choix ? D’abord une suite logique par rapport à l’élection présidentielle, ensuite tout simplement parce qu’Anne est de ces femmes qui ont compris que notre chère République a besoin de changement pour redéfinir et retrouver cette confiance que nous français, avons perdu en cette France si douce et si forte en même temps, si équitable, si Républicaine.

Il faut noter qu’une Nation est composée d’hommes et de femmes. L’efficience de la gestion des affaires publiques, privées ou encore celles de l’Etat par les femmes est aujourd’hui, un gage et une valeur d’avenir.

Pourquoi je le dis ? Parce qu’Anne en tant que mère, privilégie une vision d’intérêt général. Mais aussi, elle a eu à mener des actions, poser des actes en tant qu’adjointe au maire de Lyon en s’inscrivant dans une démarche citoyenne, républicaine pour l’intérêt général, au détriment de toute logique partisane.  Elle incarne donc ces valeurs, celles d’une France forte. Il y a dans le programme d’En Marche, un vivier de solutions pour redynamiser notre économie dans une Europe unie, dans une France où la justice et la cohésion sociale sont pour tous et où l’Espoir certain en l’avenir existe pour chacun des Français…

Anne Brugnera, cette femme et mère aux allures de leader m’a séduite car elle s’inscrit dans cette vision pragmatique, progressiste et réformiste comme l’est la vision et le programme du nouveau Président de notre chère France. Candidate dans la 4ème circonscription de notre belle ville lyonnaise, Anne est certainement cette femme avec laquelle notre hémicycle devra compter dans un avenir très proche car elle a déjà prouvé auprès des hommes qu’elle est une femme et partenaire sur laquelle on doit désormais compter.

En tant que députée lyonnaise, je ne doute pas un seul instant qu’elle défendra au mieux les droits des français et votera les lois qui changeront leur quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *