La parole à : Maud Roy – Adjointe dans le 3ème arrondissement en charge de la Mémoire, des anciens combattants et du Patrimoine

© droits réservés
© droits réservés

Je m’appelle Maud Roy et je suis adjointe dans le 3e arrondissement de Lyon, en charge de la Mémoire, des Anciens Combattants et du Patrimoine

J’ai toujours vécu dans le 3e arrondissement de Lyon et j’ai fait des études d’archéologie et d’arts plastiques. Je suis engagée dans différentes associations avec lesquelles je partage des valeurs d’humanisme, de justice et de partage.

Cela fait déjà quelques années que je connais Anne et que je l’apprécie beaucoup.

Je l’apprécie en tant qu’être humain, elle est franche et à l’écoute de l’autre, elle sait comprendre les uns et donner des conseils aux autres. Elle sait prendre son temps pour chacun. Elle est droite et sans faille mais je la sais sensible et profondément humaine.

Je l’apprécie en tant que personne publique, elle a un sens inné de l’organisation, elle est solide et courageuse. Elle trouve toujours les arguments nécessaires pour développer ses idées sans être condescendante. Elle maitrise les dossiers qu’elle traite, elle a une telle énergie que celle-ci est communicative, elle sait donner le goût du travail et la volonté de se surpasser aux personnes qu’elle côtoie.

Anne fait partie de ces rares personnes qui, sans même s’en rendre compte, savent guider sans imposer, savent rassurer en un geste.

Mais au-delà de toutes ses qualités qui font d’Anne ce qu’elle est, Anne est une femme moderne, généreuse et courageuse. Elle est l’incarnation de la nouvelle idée de la politique d’Emmanuel Macron, elle est humaniste, pragmatique et bienveillante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *