La parole à : Michel Le Faou – Adjoint au Maire de Lyon délégué à l’aménagement, l’urbanisme, l’habitat le logement et la politique de la ville

© droits réservés
© droits réservés

Je connais Anne Brugnera depuis 2008, date de son entrée au Conseil Municipal de Lyon. Anne est issue de la société civile, Ingénieur  Agronome de formation, elle est proche du terrain et des réalités concrètes de la vie quotidienne de nos concitoyens. Redoutablement organisée, elle a su mener de front sa vie professionnelle, ses mandats d’élus et sa vie de famille.

Avec  Anne, nous travaillons en étroite collaboration depuis 2014 pour faire en sorte que le développement urbain de la Ville de Lyon s’accompagne du développement de l’offre en équipements scolaires et petite enfance. Anne a toujours su mettre l’exigence de qualité au cœur du projet éducatif de la Ville de Lyon, tant au niveau des nouvelles écoles construites qu’un niveau des projets pédagogiques développés en lien avec la communauté éducative et l’Éducation Nationale. Je suis sûr qu’elle apportera cette expérience concrète construite au plus près de la réalité pour faire en sorte que l’Ecole de demain soit une réelle chance pour les générations futures en mettant les enfants et les familles au cœur du contrat éducatif.

Par ailleurs, en tant qu’élu du huitième arrondissement, je sais qu’elle aura à cœur de défendre les grands projets qui seront mis en œuvre notamment sur le quartier de Mermoz au titre du renouvellement urbain.

Anne connaît parfaitement les enjeux de la quatrième circonscription et elle saura les défendre au nom de l’intérêt général et du large rassemblement des lyonnais autour du Président Emmanuel Macron.

L’élection d’Emmanuel Macron a bouleversé le champ politique, il ne faut pas en avoir peur, sa jeunesse, ses convictions, son début de mandat réussi, sa présence sur la scène internationale redonne une place de choix à la France. Donnons-lui les moyens de gouverner, faisons en sorte que la France sorte de son immobilisme mortifère dans un monde qui change à grande vitesse.

N’ayez pas peur du changement, accompagnez le, les 11 et le 18 juin prochains faîtes le choix du Progrès, d’une France conquérante et  humaniste, fière de ses valeurs de Liberté, d’Égalité, de Fraternité et de Solidarité.

Votez Anne Brugnera pour le large rassemblement des lyonnais autour de notre Président.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *