La parole à : Yann Benhayoun – Adjoint du 3ème arrondissement délégué à l’éducation et aux affaires scolaires

© droits réservés
© droits réservés

Comme adjoint délégué à l’éducation et aux affaires scolaires du 3ème depuis 2014, je suis en lien permanent avec Anne  Brugnera en tant qu’Adjointe à l’éducation de la Ville de Lyon.

Habitants, parents et associations l’apprécient beaucoup, et je voudrais souligner trois traits de caractère qui justifient mon soutien à Anne pour les élections législatives :

  • Un sens aigu de l’intérêt général au service de ses concitoyens, vouloir le meilleur pour les familles lyonnaises, être toujours à la recherche de la justice sociale et de l’égalité.
  • La franchise et la clarté dans le propos et dans les positions constituent le cœur de son approche de la politique. Anne fait partie de ces élus dont la clarté et la transparence des décisions prises ne souffrent aucune ambigüité.
  • Le courage et l’abnégation : Anne Brugnera est une battante qui sait parfaitement ce qu’elle veut et dont la capacité d’écoute des différentes expressions qui l’entourent lui permet de nourrir sa propre réflexion et de mener les batailles qui permettent à la Ville de Lyon d’être une des plus dynamiques de France en matière d’éducation et de vie associative notamment.

Au-delà des logiques partisanes, l’élection d’Anne Brugnera est nécessaire pour la 4ème circonscription du Rhône. Ce territoire, riche de sa diversité, a plus que jamais besoin d’être représenté par une femme progressiste de convictions afin que l’émancipation individuelle et collective des habitants qui le composent soit une réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *